• Mon coeur battant

    Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter un roman! C'est parti!!

    Mon

    Cœur

    battant

     

    Un nouveau cœur.

    Une nouvelle chance de vivre.

    Mais comment la saisir?

     

    Ce roman parle d'un sujet sensible. Il parle de la greffe et des donneur.

    C'est l'histoire d'une jeune fille nomée Becky, elle a 14 ans et elle tente de reprendre goût à la vie après une greffe de cœur. Elle devrais se sentir mieux pourtant, elle se sent fragile et craint de retomber malade. Un jour, elle a la vision étrange de personnes et de lieux qu'elle ne connaît pas.

    Les flashes se multiplient, et Becky, peu à peu ne se reconnaît plus. Aidée de Sam, son nouvel ami, elle va tenter de percer le mystère de ce nouveau cœur.

     

    Ce roman est super! Pour l'avoir lu, je trouve juste extraordinaire la façon de traiter ce sujet qui est plutôt sensible.  

    voici la couverture:

    Mon coeur battant

    Ecrivain: Laura Summers

    Edition: Fleurus 

    Lien édition: www.fleuruseditions.com

     

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, ce livre est mon coup de cœur!!  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 21:06

    Cela me parait être un roman intéressant... C'est vrai que la greffe de coeur est un sujet plutôt sensible pour certaines personnes... Cela étant, je me permet de remarquer...

     

    QUE T'EN AS PAS DIT TROP CETTE FOIS!!!! CHAMPAGNE!!!!

    2
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:53

    merci! Ceci dit je pense que le champagne est de trop!!!! Alcolique

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 13:32

        ... WHAT'S MY AGE AGAIN! (Merci de ne pas comprendre la référence)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :