• Your lie in april

     

    Salut tout le monde! Aujourd'hui je vous présente Your lie in april (ou Votre mensonge en avril)! J'aime bien ce manga (ben oui encore un manga), ce n'est pas un shôjo ni un shônen que se soit clair. Il parle de 4 lycéens ( et de 2 en particuliers) 2 d'entre eu font de la musique et les 2 autres du sport.

    Bon passons au présentation!

    Your lie in april

    Voici nos quatre personnage! Je vous laisse deviner qui joue d'un instrument (ils sont deux) et qui fait du sport avant de lire la suite!

     

     

     

     

     

    Your lie in april

    Lui c'est Kosei Arima ancien petit prodige de musique classique, il jouait du piano. La raison pour laquelle il a arrêté (c'est chelou) c'est qu'il n'entend plus le sons du piano.  

    (je vous avez di que c'était chelou)!

     

    Passons je vous présente:

    Your lie in april

    Elle c'est Tsubaki Sawabe l'amie d'enfance de Kosei! Elle joue au basball(désolais je sais pas écrire), enfin bref elle est amoureuse de Kosei, elle à un fort caractère est à tendance à briser les fenêtres du collège quand elle fait du basball.

     

    Suivant!

    Your lie in april

    Lui c'est Ryota Watari il est le capitaine de l'équipe de foot du collège, c'est l'ami de Kosei et de Tsubaki. C'est un (*soupire pourquoi) playboy, il est sorti avec 3 fille en même temps.

     

    Maintenant le meilleur pour la fin!

    Your lie in april

    Kaori Miyazono une copine de Tsubaki, elle joue du violon. Elle aime Ryota et pousse Kosei à reprendre le piano lors d'un concours en tant qu'accompagnateur.

    Oups j'en dis encore trop! À la prochaine tout le monde! (Bon sûrement à la semaine prochaine le temps que je trouve un livre et pas un manga il n'y aura peut-être pas d'image et je m'en excuse. )Bye ! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:57

    Je me demande ce que tu vas nous sortir! Faudrait qu'on se voit pendant les vacances pour l'article! Chu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :